Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans la distribution automoti...

Lieu de travail

44 - VIGNEUX DE BRETAGNE (Code postal 44360) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du service ADV composé de 3 personnes et managé par le responsable d'agence, vos missions consisteront à :
- L'accueil téléphonique du service
- La prise en charge et gestion back-office des bons de commandes machines et des documents annexes
- S'assurer de la réception des accords de financement avant livraison machine
- L'analyse des frais (écarts entre budgétés et réels)
- L'édition du bilan d'affaire
- Le transfert des OR vers le service magasin et atelier (commandes / installation des équipements)
- Le suivi des aides constructeur
- Une mission d'interface envers les usines pour disponibilités et livraisons machines,
- La commande machines dans l'interface web du constructeur
- La facturation matériels neufs et gestion des encaissements, avec relances
- La gestion du parc Clients et affaires
- Rédiger des offres commerciales, contrats (prêt, formation, démonstration, location, mise à disposition.)
- Assurer la vérification et la conformité des analyses de ventes
- Le suivi des affaires (gagnées, perdues, sans suite.)
- La création et facturation des contrats d'entretien
- Participer et rédiger le compte-rendu de la réunion hebdomadaire inter-service
Description du profil :
Titulaire d'un bac+2, vous possédez une expérience d'au moins 5 années dans des fonctions similaires dans un service d'administration des ventes.
Dynamique, enthousiaste, organisé (e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook,). Vous avez impérativement pratiqué sur un ou plusieurs ERP.
L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8792090

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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