Technicien support (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Nantes IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills Nantes recherche pour son client, société de service informatique, un technicien support H/F pour une mission d'intérim de 3 mois à Cesson Sévigné (35).
Date de démarrage : dès que possible
Horaires : 6 jours sur 7- heure de nuit (non obligatoire) Créneau horaire : 08h-19H /08h-16H15/ 19h-08H / 10h45-19h
Rémunération : 25k
Avantages : Tickets restaurant
Vos missions sont les suivantes :
- Accueil et qualification des appels utilisateurs via ServiceNow (environ 250 appels par jour).
- Création, traitement et suivi des tickets d'incidents et de demandes (environ 5000 tickets par mois, dont 1800 la nuit).
- Support de niveau 1 et 2 sur un périmètre bureautique, applicatif et réseau.
- Supervision des systèmes (notamment en horaires de nuit).
- Réalisation des demandes utilisateurs (traitement d'environ 10 tickets par nuit).
- Escalade ou traitement avancé des incidents complexes
- Documentation et rédaction de procédures.
- Communication régulière avec les utilisateurs pour suivi et résolution.
- Contribution à l'amélioration continue du support (retours sur procédures, suggestions techniques).
Profil recherché :
Formation et compétences :
Bac à Bac+2 en informatique (ou expérience significative en support si pas de diplôme)
Connaissances de base en réseaux et infrastructure IT
Capacité d'analyse des incidents
Savoir-être et aptitudes :
Bon relationnel, esprit client
Capacité à s'organiser et suivre des procédures
Qualité rédactionnelle
Capacité à documenter les interventions
Si vous vous reconnaissez dans ce profil ou projet, alors postulez dès maintenant !
Si ce poste ne correspond pas totalement à votre profil, mais que vous vous reconnaissez dans ce type d'offre ou d'environnement, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8789404
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.