Assistant Administratif et Technique (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 2500,00 Euros
- Selon convention collective
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Staff Lyon
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - RILLIEUX LA PAPE (Code postal 69140) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Domino Staff Lyon recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif et Technique (H/F) pour une création de poste à fort potentiel d'évolution. Vous serez en lien direct avec notre assistante et interviendrez au coeur d'un environnement dynamique.
Vos missions principales
- Prendre en charge la gestion des appels téléphoniques entrants afin de garantir une prise en charge de qualité des demandes de nos clients et partenaires
- Assurer la réception et le traitement des demandes d'intervention liées aux travaux de remise en état peinture, papier peint, placo, sols
- Réaliser la création, la tenue et la mise à jour des dossiers clients sur nos outils internes
- Organiser et planifier les rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique
- Réceptionner, relire, corriger et valider les devis avant leur dépôt sur les plateformes dédiées, en vous assurant de leur conformité technique et administrative
Profil recherché
- Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur du BTP, avec une maîtrise de la correction des devis et un intérêt affirmé pour l'aspect technique des métiers du bâtiment.
- Vous possédez d'excellentes qualités de communication écrite et orale, faites preuve d'un esprit d'équipe développé et entretenez un contact aisé avec les différents interlocuteurs internes et externes.
- Votre rigueur et votre dynamisme sont des atouts majeurs, tout comme votre capacité d'adaptation et votre curiosité pour apprendre de nouveaux process ou outils.
- La gestion du stress, la polyvalence et la capacité à faire face aux imprévus sont des savoir-être attendus pour ce poste. Votre autonomie et votre sens du service client seront particulièrement appréciés.
- Vous aimez contribuer à l'esprit d'équipe, êtes force de proposition et savez vous organiser pour respecter les échéances et assurer la satisfaction client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8788413
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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