Assistant Ordonnancement et Planification (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TiKernéRH ROSPORDEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BANNALEC (Code postal 29380) Voir sur une carte

Description de l'offre

TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un Assistant Ordonnancement et Planification (H/F).

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de l'agroalimentaire.

Vos missions:
Sous la responsabilité du Responsable Prévisions de Ventes et Planification :
- Élaborer les besoins de production en produits semi-finis et finis à partir des prévisions de vente, promotions, niveaux de stock, capacités et aléas.
- Suivre l'ordonnancement et ajuster les plannings (quantités, stocks, délais...).
- Réaliser les plannings de production à 3 mois et les ajuster régulièrement en fonction de l'activité.
- Anticiper les pics de production pour assurer un lissage efficace.
- Mettre à jour quotidiennement les stocks de produits finis.
- Surveiller le taux de service pour garantir un haut niveau de performance.

- Horaires de journée
- Rémunération selon profil et expérience
- Nombreuses primes (déplacement, vacances, anciennetés, panier... )

Votre profil :
- Formation Bac +2 à Licence pro.
- Expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en agroalimentaire.
- Maîtrise d'un ERP (Infologic, Vif...).
- Réactivité, adaptabilité, rigueur, sens de l'analyse et bon relationnel sont indispensables.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8787495

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS