TELECONSEILLER (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
CET, MUTUELLE, ...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION CAEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.

En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.

Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.

INTERACTION CAEN recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue dans le domaine, des Téléconseiller(e)s.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge d'assurer la relation client à distance. Au sein de cette fonction, vous contribuerez à l'image de marque de l'entreprise par la qualité de votre écoute et de votre service. Le/la candidat-e idéal-e devra être doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité à gérer les demandes clients de manière efficace et professionnelle.

Vos missions :
- Répondre aux appels entrants et assurer une assistance de qualité
- Identifier rapidement les besoins des clients et fournir des solutions adaptées
- Enregistrer les informations relatives aux échanges clients dans le système d'information
- Contribuer à l'amélioration continue du service par le feedback et les suggestions

Une formation de 3 semaines/ 1 mois sera mise en place.



Vous êtes à l'aise au téléphone, et aimez le challenge. Vous avez une élocution et une compréhension de la langue française parfaites ainsi qu'une orthographe et une syntaxe de très bonne qualité.

Si votre profil correspond, postuler dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8787457

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS