Administrateur Plateforme GENESYS H/F H/F
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
53 - OLIVET (Code postal 53410) Voir sur une carte
Description de l'offre
? Nous recrutons un(e) Administrateur Téléphonie & Multicanal passionné(e) par les technologies de téléphonie et les environnements multicanaux pour rejoindre nos équipes de Groupama Paris Val De Loire !À propos de nous? Groupama, acteur mutualiste majeur de l'assurance en France, place l'humain et l'innovation au cœur de ses engagements. Rejoignez une équipe engagée dans des projets structurants pour la relation client, au cœur de la transformation digitale de Groupama.Vos missions : En tant qu'Administrateur Téléphonie & Multicanal, vous jouerez un rôle clé dans l'administration, le déploiement et l'optimisation de nos solutions de communication client. Vous interviendrez sur diverses missions telles queAssurer l'administration et le support de la plateforme Genesys (Engage, GAX, CME, Cloud, SIP Remote, Mediabarre, Bria, WFMContribuer à l'amélioration continue des parcours clients (Routage, SVI IA, WebCallback, Bandeau, Statistiques) et de la performance des traitements des flux clients multicanauxContribuer à la définition et à l'évolution de la solution GENESYS et à sa mise en œuvre opérationnelleConseiller les équipes métiers dans l'expression de leurs besoins. - Elaborer les documentations fonctionnelles et techniques liée à GENESYS : guides utilisateurs, supports de formation, accompagnement des utilisateurs. - Assurer le suivi du SAV de l'outil auprès des utilisateurs par le traitement des incidents et demandes via Service Now en lien avec les équipes support et les utilisateurs finaux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8786855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de plateforme de service
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.