ASSISTANT DE SERVICE H/F

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERFRANCE NORMANDIE OUEST

Première entreprise associative d' expertise comptable et de conseil sur les territoires de la Manche et du Calvados, Cerfrance Normandie Ouest est le partenaire stratégique des entreprises agricoles, des artisans, des commerçants et des professions libérales depuis plus de 70 ans. Ce sont plus de 4 400 agriculteurs et 3 400 chefs d'entreprise qui nous font confiance au quotidien pour leur offrir un accompagnement complet. Nos 465 collaborateurs, répartis dans 15 agences de proximité, intervi...

Lieu de travail

14 - Fleury-sur-Orne (Code postal 14123) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Si vous êtes assistant administratif et commercial et que vous recherchez un environnement bienveillant et près de chez vous, attention, cette annonce est peut-être pour vous !
Dans le cadre du développement de notre Service Formation Clients, nous recherchons un(e) assistant(e) administrative en CDD, dont les missions principales seront orientées vers le démarchage commercial et la gestion administrative.
À ce titre, vous serez en charge de :
• Contacter les clients à l'aide d'un script préétabli, afin de leur présenter notre catalogue de formations, notamment en lien avec l'actualité de la facturation électronique.
• Identifier les besoins, renseigner les interlocuteurs et les accompagner jusqu'à la finalisation de l'inscription.
• Assurer un suivi administratif des inscriptions et veiller à la bonne tenue des dossiers.
• Selon l'activité, apporter un appui ponctuel à d'autres services sur des missions administratives spécifiques
La liste n'est pas exhaustive, vos idées, projets et aspirations seront toujours les bienvenus !

PROFIL RECHERCHÉ :

Si vous êtes toujours là, j'en déduis que les missions vous ont convaincues ?
Alors maintenant, parlons de vous ! Voici ce que nous attendons de vous :
• Vous avez un Bac +2 minimum (type BTS Assistant de gestion, BTS SAM, etc.),
• Une première expérience sur un poste similaire dans le domaine commercial est souhaitée.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vous aimez le contact téléphonique : savoir être agréable, à l'écoute et professionnel(le).
• Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Google Workspace).
Si cette description ressemble à la vôtre, nous sommes faits pour collaborer !
& voici les avantages que nous mettons à votre disposition :
• Le salaire brut annuel est de 24 à 26 K€ selon expérience avec possibilité d'évolution
• Accord 35heures, 39h effectives avec 22 RTT par an
• Mutuelle prise en charge à 100% pour le salarié
• Autonomie dans votre gestion du temps grâce à des horaires flexibles
• Tickets restaurants
• CSE qui offrent de nombreux avantages (chèques cadeaux, négociations annuelles...) !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8784471

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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