STANDARDISTE H-F (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Centre Hospitalier de Valence
Le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c'est faire partie d'une communauté hospitalière de 2 700 professionnels engagés pour la santé et c'est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.
Lieu de travail
26 - Valence (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le Centre Hospitalier de Valence recherche un agent standardiste.
Activités Les agents du standard ont pour missions principales :
La gestion des appels internes/externes
La gestion des appels du personnel de garde (médecins, administratifs, techniques,...)
La gestion des clefs (Self, local d'accueil de mineurs auditionnés, médecine nucléaire, ...)
La gestion du planning de réservation des véhicules du CHV,
La gestion des reports d'alarme : Ascenseurs, Fluides médicaux, Groupes électrogènes, Autocom
La gestion des ouvertures des accès des entrée A et B (de 22h à 6h)
La gestion des appels pour renseignements (en dehors des ouvertures de la GAP)
La gestion des passes généraux
Orientation des usagers se présentant au PC Sécurité
PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences • Connaissances :
- Utilisation de l'outil de communication interne/externe (Lync attendant)
- Utilisation de l'outil dialoca santé (permettant la gestion des prononciations)
- Utilisation de l'outil Hexagone (recherche de patient)
- Implication dans les plans d'urgences du CHV
• Savoir-faire
- Traiter les appels,
- Accueillir et orienter les personnes,
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières,
- Identifier / analyser les appels d'urgence et définir les bons interlocuteurs
• Savoir-être (compétences comportementales)
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Savoir s'exprimer avec éloquence et clarté
- Rigueur et sens des responsabilités
- Capacité à gérer les situations de crise
- Sens du travail en équipe
- Discrétion professionnelle
- Sens du service public
- Réactivité et discernement
Prérequis • Bac professionnel gestion administration ou Bac professionnel ARCU Accueil, relations clients et usagers
• Première expérience similaire appréciée, débutant accepté
• Bonne maitrise des outils bureautiques
Conditions d'emploi • Horaires de travail du lundi au dimanche : Matin (6h20-14h20) Jour (8h00-16h00) Soir (13h00-20h30) Nuit (20h30-6h30)
• 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT
• Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière, adjoint administratif, catégorie C (cf. fourchette brute ci-après hors primes)
• Poste (catégorie C) à 100% en remplacement à pourvoir à partir à compter du 18 juin 2025 pour une durée de trois mois
" Les + " • Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux
• Accès à la crèche du CHV
• Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable
• CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8784461
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)
Autre appellation de l'offre : Standardiste
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