STANDARDISTE H-F (H/F)

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Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Centre Hospitalier de Valence

Le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c'est faire partie d'une communauté hospitalière de 2 700 professionnels engagés pour la santé et c'est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.

Lieu de travail

26 - Valence (Code postal 26000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Le Centre Hospitalier de Valence recherche un agent standardiste.
Activités Les agents du standard ont pour missions principales :
 La gestion des appels internes/externes
 La gestion des appels du personnel de garde (médecins, administratifs, techniques,...)
 La gestion des clefs (Self, local d'accueil de mineurs auditionnés, médecine nucléaire, ...)
 La gestion du planning de réservation des véhicules du CHV,
 La gestion des reports d'alarme : Ascenseurs, Fluides médicaux, Groupes électrogènes, Autocom
 La gestion des ouvertures des accès des entrée A et B (de 22h à 6h)
 La gestion des appels pour renseignements (en dehors des ouvertures de la GAP)
 La gestion des passes généraux
 Orientation des usagers se présentant au PC Sécurité

PROFIL RECHERCHÉ :

Compétences • Connaissances :
- Utilisation de l'outil de communication interne/externe (Lync attendant)
- Utilisation de l'outil dialoca santé (permettant la gestion des prononciations)
- Utilisation de l'outil Hexagone (recherche de patient)
- Implication dans les plans d'urgences du CHV
• Savoir-faire
- Traiter les appels,
- Accueillir et orienter les personnes,
- Adapter son comportement, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières,
- Identifier / analyser les appels d'urgence et définir les bons interlocuteurs
• Savoir-être (compétences comportementales)
- Sens de l'écoute et de l'analyse
- Savoir s'exprimer avec éloquence et clarté
- Rigueur et sens des responsabilités
- Capacité à gérer les situations de crise
- Sens du travail en équipe
- Discrétion professionnelle
- Sens du service public
- Réactivité et discernement


Prérequis • Bac professionnel gestion administration ou Bac professionnel ARCU Accueil, relations clients et usagers
• Première expérience similaire appréciée, débutant accepté
• Bonne maitrise des outils bureautiques
Conditions d'emploi • Horaires de travail du lundi au dimanche : Matin (6h20-14h20) Jour (8h00-16h00) Soir (13h00-20h30) Nuit (20h30-6h30)
• 27 jours de congés annuels et 15 jours de RTT
• Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière, adjoint administratif, catégorie C (cf. fourchette brute ci-après hors primes)
• Poste (catégorie C) à 100% en remplacement à pourvoir à partir à compter du 18 juin 2025 pour une durée de trois mois



" Les + " • Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux
• Accès à la crèche du CHV
• Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable
• CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8784461

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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