PHARMACIEN ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAYOLY
Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

77 - Dammarie-les-Lys (Code postal 77190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Le Pharmacien AQ Opérationnelle vérifie la conformité des opérations de production pharmaceutique et le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication.

Par délégation du Pharmacien Responsable :

* Approuve et libère les dossiers de lots de produits finis conformes
* Assure les enquêtes qualité en collaboration avec la production et les services concernés
* Réalise la mise à jour de la documentation qualité relative à la fonction
* Gère les anomalies et suit la mise en place des actions correctives et préventives
* Suit les indicateurs qualité du secteur
* Elabore les revues qualité produits annuelles
* Participe à la formation du personnel au système qualité pharmaceutique de l’établissement et aux BPF
* Participe au processus d’audit interne
*  Participe aux inspections BPF et aux audits clients

Par délégation du Responsable AQ Opérationnelle :

* Gère les évènements qualité liés au site de fabrication




Profil recherché :


La fonction nécessite d’avoir un niveau supérieur, PHARMACIEN INSCRIPTIBLE À L'ORDRE AU TABLEAU B, avec idéalement une formation complémentaire en assurance qualité.

* Connaissances des exigences réglementaires en matière d’assurance qualité
* Connaissances des métiers de l’entreprise et des processus associés
* Maîtrise des outils bureautiques
* Connaissances de l’anglais
* Analyser, rédiger et argumenter tous types de documents en rapport avec l’activité
* Savoir identifier des actions et mesures préventives et correctives et proposer des améliorations
* Savoir proposer des procédures d’assurance qualité opérationnelle
* Capacité à prendre des décisions
* Travail en équipes pluridisciplinaires
* Capacité à communiquer avec tous types d’interlocuteurs
* Capacité à animer des formations internes
* Pédagogue
* Fédérateur
* Bonne aisance relationnelle
* Esprit d’analyse et de synthèse
* Force de proposition
* Rigueur/Organisation
* Orientation client et résultat
* Goût pour le terrain

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8780414

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS