Commis de Cuisine (H/F) - Domaine les Crayères
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Un mouvement porteur de sens Créée en 1954, Relais & Châteaux est une association de 580 hôtels et restaurants d’exception dans le monde, tenus par des indépendants, exerçant le plus souvent en famille, tous animés par la passion de leur métier et très attachés à l’authenticité des relations qu’ils établissent avec leurs clients. L...
Lieu de travail
51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assurer la conservation hygiénique des denrées alimentaires selon les normes HACCP.; Vous disposez d'une excellente présentation et d'un bon relationnel.; Nettoyer le lieu et les instruments de travail; Vous avez pour missions principales :; Assurer l'ordre et la netteté dans la cuisine; Commander, réceptionner et contrôler des marchandises selon les instructions du chef de partie et/ou du cuisinier.; Préparer les garnitures, sauces froides, potages, entrées et desserts, salades etc.; rôtit (méthode simple) et coupe.; Vous êtes motivé(e)s, avez un sens aigu de l'organisation et du travail en équipe.; Vous êtes jeune diplômé ou vous disposez d'une expérience en cuisine, vous aimez les challenges d'excellence, rejoignez la #teamcrayeres avec ceCDI, à temps complet.La #teamcrayeres ce sont 3 points de ventes : Le Parc**, l'Hôtel et le Jardin, mais une seule équipe, complice et professionnelle, enthousiaste et passionnée qui prône des valeurs autour de l'entraide, l'empathie et le service bien fait.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8778895
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commis / Commise de cuisine (Code ROME : G1602)
Autre appellation de l'offre : Commis / Commise de cuisine
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.