Agent de réservation individuelle CDI (H/F/X) - Hôtel managé

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Découvrez un monde où la vie bat plus fort ! Rejoignez Accor, un groupe qui réunit plus de 45 marques, 5 500 hôtels, 10 000 restaurants et destinations lifestyle. Ici, nous croyons en vous et en ce que vous apportez. Les opportunités de développement et d'évolution sont nombreuses. Chaque geste, chaque sourire, chaque action, contribuent à créer un impact positif et mémorable pour nos clients, nos collègue...

Lieu de travail

81 - PARISOT (Code postal 81310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, le Mercure Paris Centre Tour Eiffel, recherche un(e) agent de réservation individuelle en CDI.Vous participerez à la prise de réservation des groupes par téléphone, fax ou Internet afin d'optimiser les ventes de chambres en respectant la politique commerciale de la marque et de l'hôtel, vos principales missions seront :Gestion administrative, commerciale et financièreVous gérez la partie commerciale administrative et financière des dossiers sur le segment groupe : affaire, incentive, loisir ad hoc et séries ;Vous assurez un suivi administratif rigoureux des réservations groupes d'affaire ou de loisir.  Traitement et suivi des demandes Met tout en oeuvre pour répondre aux besoins des clients et conclu la venteAssure un suivi administratif rigoureux des réservationsTransforme une demande de renseignements en une proposition de réservation dès que l'occasion se présentePrésente et propose au client le programme de fidélité de la marqueTraite les éventuelles objections par un argumentaire adapté et construit ; transmettre à son responsable celles auxquelles il ne peut répondreProcède à la prise de réservation en respectant les différentes étapes identifiées par la marqueSaisi les réservations avec précision et rigueurS'assure de la transmission des informations auprès des interlocuteurs concernésEffectue la confirmation de réservation ; soigne ses échanges écritsPropose une réponse adaptée aux besoins du client en tenant compte des possibilités d'hébergementIdentifie rapidement le nouveau client et adapte, en conséquence, son argumentaire de venteInforme le client des prestations offertes par l'hôtel et l'encourager à les utiliserConnaît l'environnement géographique et concurrentiel de l'établissementEst force de proposition pour un autre hôtel de la marque ou du groupe si l'hôtel est complet Optimisation des ventes Respecte et applique la stratégie définie par la Direction et mise en place par le Revenue ManagerContribue à l'optimisation du taux d'occupation et du prix moyen par chambreRespecte et applique les politiques tarifaires de l'hôtel et de la marque Cette liste n'est pas exhaustive et est amenée à évoluer en fonction du profil, des compétences et de l'organisation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8776289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)

Autre appellation de l'offre : Concierge d'hôtel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS