Chef de rang - CDI (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Découvrez un monde où la vie bat plus fort ! Rejoignez Accor, un groupe qui réunit plus de 45 marques, 5 500 hôtels, 10 000 restaurants et destinations lifestyle. Ici, nous croyons en vous et en ce que vous apportez. Les opportunités de développement et d'évolution sont nombreuses. Chaque geste, chaque sourire, chaque action, contribuent à créer un impact positif et mémorable pour nos clients, nos collègue...
Lieu de travail
81 - PARISOT (Code postal 81310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le chef de rang polyvalent contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail. Il est responsable d'un secteur du restaurant et en assure l'organisation, la coordination et le service.Il assure un accueil/service de qualité auprès des clients sur son point de vente restauration. Il développe aussi les compétences des collaborateurs dont il est responsable et les accompagne dans leur évolution professionnelle.PRINCIPALES RESPONSABILITES :Est garant de la satisfaction des clients dans son rangOffre un service attentionné et adapté aux contraintes du clientEst attentif aux remarques du client et en assure le suiviConnait parfaitement et met en valeur son offre restaurationParticipe au service et le coordonneS'informe avant chaque début de service sur la composition des plats et des éventuelles rupturesAdapte son organisation, son rythme de travail et son relationnel en fonction de l'affluence et du type de client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8776110
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rang (Code ROME : G1810)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de rang
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.