Responsable de contrat (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée (de 5 à 10 ans)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
Lieu de travail
38 - Isère Voir sur une carte
Description de l'offre
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " et deux cabinets de recrutement " HC Resources " et " Nextep HR ". À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Domino missions recrute pour son client un Responsable de contrat maintenance (H/F).
Vos missions sont les suivantes :
Le mangement et l'encadrement :
- Diriger, encadrer une équipe multidisciplinaire composée de techniciens de Maintenance Electricité/instrumentation, monteurs électriciens, tuyauteurs.
- Consulter, sélectionner, le personnel intérimaire et les sous-traitants
Le relationnel client et le développement commercial :
- Entretenir le lien et les relations commerciales avec les clients
- Développer sur la région grenobloise le volume d'activité travaux dans les domaines de l'Electricité et de l'Instrumentation.
- Répondre aux appels d'offres et sollicitations techniques des clients.
- Être le relais et le représentant de la direction
Le suivi technique et administratif des projets
- Assurer le pilotage d'un contrat de maintenance sur site chimique classé Seveso
- Organiser les chantiers (moyens humain et matériel)
- Assurer le pilotage technique, administratif et financier des chantiers
- Garantir le respect des règles SSE (SantéSécuritéEnvironnement)
- Être garant des délais de réalisation et du respect des budgets alloués
- Assurer l'interface avec l'agence
Votre rigueur, votre esprit d'équipe et vos qualités d'organisation sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste et d'évoluer à terme au sein de notre groupe.
Vous avez la capacité de connaitre et définir du matériel électrique pour l'activité maintenance ou travaux neufs
Une bonne maîtrise du chiffrage des arrêts de maintenance est essentielle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8774737
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.