Gestionnaire Front Office H/F

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
European Camping Group

Lieu de travail

22 - DINAN (Code postal 22100) Voir sur une carte

Description de l'offre

ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.Pourquoi nous rejoindre ?5000 opportunités d'emploi par an,des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),+ de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,3 millions de clients accueillis chaque année.ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,... Il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !Nous recherchons pour nos bureaux situés à Dinan, un(e) Gestionnaire front office, en CDD saisonnier, à partir du mois de juin 2025 jusqu'à fin août 2025.Sous la responsabilité du Front Office manager, tu interviens en support sur les interrogations des équipes exploitations en propres et partenaires et des services supports sur la gestion des réservations, l'accueil des vacanciers et des logiciels utilisés. Ainsi, en qualité de Gestionnaire Front Office, tes missions sont les suivantes:Répondre aux interrogations des équipes qui sont sur le terrain par email, téléphone, ticket et si nécessaire les orienter vers les bons interlocuteurs ;Préparer les supports de formations et former les équipes exploitations sur les procédures Resalys ;Aider dans la gestion des clients sur site (prolongations de séjour, vente d'extras, délogement, etc.) ;Être un véritable support à l'utilisation de Resalys et transmettre les demandes et les problématiques au service Paramétrage ;Réaliser des actions d'encaissements des ventes annexes et nuits supplémentaires ;Réaliser les actions de blocages des hébergements dans Resalys suite aux demandes des équipes exploitations ;Paramétrage et support à l'utilisation de l'outil 1Check.La liste des missions est non exhaustive et évolutive en fonction des obligations de l'entreprise.Conditions du poste :CDD saisonnier35h / semaineDisponibilité les week-ends (un week-end sur deux travaillé)Poste en présentiel basé sur DinanIdéalement tu as un BAC+2 et une première expérience sur un poste similaire ou dans le service clients.
Savoir-faire
Tu possèdes un niveau d'anglais B2 minimumTu es à l'aise avec les outils informatique tels que : Excel, Word, Outlook, Resalys, Environnement Tu possèdes de bonnes qualités rédactionnellesSavoir-êtreEsprit d'équipeCapacité d'adaptation au rythme saisonnierAisance relationnelleRigueurSens de l'organisationSavoir être à l'écoute des différents interlocuteurs et apporter des solutions sur des sujets variésPolyvalenceNous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8759752

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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