Coordinateur technique (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créé en 2004 , BPM est un groupe à l' actionnariat stable et familial , spécialisé dans la distribution de véhicules roulants (automotive), qu'ils soient automobiles, industriels (utilitaires et camions), motos, travaux publics, environnement et agricoles. Situé dans le Grand ouest, le Centre, la Région Parisienne et le Sud-Est de la France, ainsi qu'à Monaco et en Suisse, le groupe a réalisé en 2022 un chiffre d'affaires de 1.5 mds d'euros et emploie près de 2 500 salariés...

Lieu de travail

44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
BPM PRO - IV ATLANTIQUE (SDVI), est l'un des premiers distributeurs régionaux de véhicules utilitaires, poids lourds et semi-remorques. Nous sommes concessionnaire IVECO, FIAT Professional, IVECO Bus et KÄSSBOHRER. Nous proposons un service complet, du conseil à l'achat, et assurons un service après-vente de qualité.
Nous sommes aux côtés des transporteurs et des artisans depuis 1945. Et aujourd'hui, c'est une équipe de 265 collaborateurs qui accompagne nos clients depuis les sites d'Orvault (44), Rezé (44), St-Nazaire (44), Saint-Léger-De-Linières (49), Poitiers (86), Gond-Pontouvre (16), Champniers (16) et Dompierre-Sur-Yon (85).
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) :
Adjoint(e) coordinateur(trice) APV F/H
Poste basé à Orvault (44)
Sous la responsabilité du coordinateur APV, vos missions sont :
Coordination des projets sur sites :***Organise et participe aux réunions sur sites,
* Suivi et coordonne les améliorations sur les procédures atelier,
* Appuie technique des ateliers sur les problèmes informatiques et mécaniques/ sur les procédures et les équipements,
* Suivi du sécuritaire,
Suivi des outils et équipements :***Gérer la négociation des contrats Fournisseurs atelier,
* Supervise l'entretien des équipements critiques et propose les meilleures solutions,
* Financières sur les investissements,
Amélioration de la qualité :***Analyse la performance qualité et mise en place procédure d'amélioration + coaching,
* Propose des plans d'action pour résoudre les défaillances identifiées,
Optimisation processus internes :***Amélioration des flux de travail pour augmenter la productivité,
* Renforce la communication interne et élimine les silos organisationnels,
Formations et audits :***Identifie les besoins en formations techniques,
* Participe aux audits de conformité normes et sécurité des ateliers.
Description du profil :
Description du profil :
Passionné(e) par votre métier, vous possédez un fort esprit d'équipe, êtes autonome et faites également preuve d'une grande polyvalence dans votre travail afin de vous permettre d'assurer au mieux vos missions.
Vous êtes titulaire d'un BAC +3 ou d'un BAC +5, et disposez d'une expérience de 3 à 5 ans.
Type de contrat : CDI
Rémunération : Salaire motivant selon votre profil.
Complément d'informations : Tickets restaurants de 9.50€ (part salariale 3.95€), Mutuelle et prévoyance, CSE.
Poste à pourvoir dès que possible .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8752686

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

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