Gestionnaire de Comptes Clients (Néerlandais) Trilingue H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F chez notre client, un acteur du secteur du transport Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans la gestion des relations commerciales seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous, basé à Lyon.
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F chez notre client, un acteur du secteur du transport
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans la gestion des relations commerciales seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous, basé à Lyon.
À propos de notre client :
Notre client, une entreprise majeure dans le secteur du transport, recherche un(e) Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée à relever un nouveau défi.
En tant que Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F, vous répondez aux demandes des clients ou des partenaires, participez à la consolidation des partenariats et assurez le suivi de la qualité des services fournis.
A ce titre, vos missions sont les suivantes (liste non exhaustive):
Partie commerciale :
* Gestion des appels clients en Français et langue(s) étrangère(s) (Anglais et Néerlandais)
* Gestion des demandes, conseil et accompagnement des clients
* Formation des utilsateurs par téléphone (appels entrants ET sortants)
Partie administrative :
* Mise à jour de la base clients : saisie sur les contrats/commandes clients
* Réception et vérification des documents à traiter
* Contrôle de la validité des informations lors de la saisie et correction des erreurs
* Indexation, classement et archivage de documents
* Ouverture et suivi des incidents lors des enregistrements véhicules
* Reporting hebdomadaire des activités d'enregistrements
Nous recherchons une personne qui possède :
* Un formation type Bac+2
* Posséder un très bon niveau de langue en Néerlandais et Anglais
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe
* Un esprit d'analyse et la capacité à être force de proposition.
Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service client en langues étrangères ? Vous aimez le relationnel et vous avez déjà travaillé dans un environnement international ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8751517
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.