Gestionnaire de Comptes Clients (Néerlandais) Trilingue H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F chez notre client, un acteur du secteur du transport Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans la gestion des relations commerciales seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous, basé à Lyon.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Opportunité Professionnelle : Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F chez notre client, un acteur du secteur du transport

Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement dynamique et international, où vos compétences dans la gestion des relations commerciales seront fortement appréciées ?

Ne cherchez plus, nous avons le poste pour vous, basé à Lyon.
À propos de notre client :

Notre client, une entreprise majeure dans le secteur du transport, recherche un(e) Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée à relever un nouveau défi.



En tant que Gestionnaire de Comptes Clients Trilingue (Néerlandais) H/F, vous répondez aux demandes des clients ou des partenaires, participez à la consolidation des partenariats et assurez le suivi de la qualité des services fournis.

A ce titre, vos missions sont les suivantes (liste non exhaustive):

Partie commerciale :

* Gestion des appels clients en Français et langue(s) étrangère(s) (Anglais et Néerlandais)
* Gestion des demandes, conseil et accompagnement des clients
* Formation des utilsateurs par téléphone (appels entrants ET sortants)



Partie administrative :

* Mise à jour de la base clients : saisie sur les contrats/commandes clients
* Réception et vérification des documents à traiter
* Contrôle de la validité des informations lors de la saisie et correction des erreurs
* Indexation, classement et archivage de documents
* Ouverture et suivi des incidents lors des enregistrements véhicules
* Reporting hebdomadaire des activités d'enregistrements
Nous recherchons une personne qui possède :

* Un formation type Bac+2
* Posséder un très bon niveau de langue en Néerlandais et Anglais
* Une maîtrise des logiciels informatiques
* Un excellent relationnel et un esprit d'équipe
* Un esprit d'analyse et la capacité à être force de proposition.



Vous bénéficiez d'une première expérience dans un service client en langues étrangères ? Vous aimez le relationnel et vous avez déjà travaillé dans un environnement international ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8751517

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS