Responsable Commercial Centre -Pays de Loire CDD H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MNH
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au long de l'année de nouvelles compétences, prêtes à relever de nouveaux défis !
La politique sociale de la MNH s'attache à respecter et réaffirmer nos valeurs mutualistes de solidarité et d'entraide en déployant des actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, notamment autour du handicap, de l'égalité Femmes/Hommes, des jeunes diplômés et des séniors. En tant qu'employeur responsable et socialement engagé, acteur de l'économie sociale et solidaire, nous nous attachons à participer à la construction d'une société plus inclusive, durable et locale. Nos recrutements, centrés sur les compétences, sont réalisés dans le respect des principes de non-discrimination à l'embauche et d'égalité des chances pour tous et nous sommes labélisés « Recrutement inclusif [a] Job In Live ».
Dans le cadre d'une mobilité interne, la MNH recrute en CDD, un(e) Responsable de Territoire H/F sur le Territoire Centre - Pays de Loire (11 départements sur les régions Centre Val de Loire et Pays de Loire)
Dans le cadre de la stratégie commerciale définie par sa direction, vous définirez et piloterez le plan d'actions commerciales de votre territoire en veillant à son efficience optimale. Vous renforcerez la présence et la visibilité de la MNH sur le terrain en favorisant les synergies entre les acteurs territoriaux. Vous managerez et piloterez les équipes commerciales de votre territoire.
Au sein de votre Territoire, vos principales missions consisteront à :
- Définir et piloter le plan d'actions commerciales de son territoire sur les différents marchés (concevoir le plan d'actions commerciales à partir de l'étude du marché, définir les moyens budgétaires, humains et matériels, analyser les tableaux de bord quantitatifs et qualitatifs permettant d'assurer un suivi des indicateurs d'activité et des résultats obtenus ...)
- Animer et manager les collaborateurs placés sous sa responsabilité (définir les objectifs individuels et collectifs de ses collaborateurs, évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs en vue d'optimiser les performances, dynamiser et stimule
Profil recherché :
De formation supérieure dans le domaine commercial, vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans le management d'équipe.
Vous avez une connaissance du marché de l'assurance santé B to C et collective, et de l'environnement mutualiste
Vous maitrisez le pack office.
Vous êtes mobile et ouvert(e) aux déplacements réguliers (découchés possibles).
Dynamique et orienté(e) sens du résultat, vous avez le goût pour les challenges, tout en étant doté(e) d'un esprit d'équipe et d'un très bon sens du relationnel.
? Avantages : statut Cadre, rémunération attractive sur 13,55 mois (+ variable), télétravail (2jrs/semaine), RTT, intéressement, PEE, PERCOL, CET, CSE, véhicule (+carte essence + télépéage) + TR
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8751503
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Manager commercial des forces de vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.