Chargé de clientèle et réclamation (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temsys

Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, offrant une gamme de service incluant la location longue durée, les abonnements flexibles, la gestion de flotte et les solutions multimodales de mobilité. Ayvens s'adresse aussi bien aux grandes entreprises, aux PME qu'aux professionnels et aux particuliers.

Secteur d'activité
Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11B)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions au quotidien



Au sein de la Direction « Services & Opérations », le chargé de clientèle particulier et réclamations est le pilier principal en charge des demandes entrantes jusqu'à la résolution des problématiques transmises.

Son rôle est de coordonner les actions de son périmètre notamment avec les services internes et parties prenantes,

Il contribue par ses actions à l'optimisation du délai de réponse apporté au Client, à sa fidélisation en offrant des solutions et une écoute attentive en préservant la Satisfaction du Client.



A ce titre vos missions seront :



*

Assurer la réception et le traitement de toutes demandes entrantes des clients Particuliers (typologies liées à la vie du contrat) ainsi que les réclamations des clients (tout canal confondu),
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Assurer la résolution de la problématique transmise de sa prise en main, son étude jusqu'à la réponse au client, en coordonnant si besoin avec les parties prenantes internes et/ou externes
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Historiser les échanges avec le client dans le CRM, afin d'assurer une traçabilité et un suivi de qualité.
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Contribuer par ses actions à optimiser le délai de traitement de la demande/réclamations (de la réception de la demande à la réponse au client)
*

Garantir la conformité des traitements des réclamations au regard des politiques et procédures établies au sein d'Ayvens Group.
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Promouvoir une image de marque et une Assurance Qualité auprès du Client
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S'assurer que l'indemnisation proposée respecte les règles et les limites définies
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Informer son Responsable de l'activité et de l'avancement des dossiers
Vous participerez par ailleurs aux projets d'entreprise en lien avec votre activité, collaborerez, en synergie avec les différents services de l'entreprise et du Groupe, afin d'améliorer les processus et véhiculerez une image positive

Pour ce faire les principales compétences attendues :

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Bon relationnel et aisance téléphonique
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Bonne capacité d'analyse et rédactionnelle
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Un grand sens du travail en équipe
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Rigueur et agilité
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Sens du service client prononcé





Et si c'était vous ?

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Diplômé(e) d'un BAC+3/4 en Relation Client, vous possédez une expérience réussie sur un poste similaire,
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Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome avec une aisance relationnelle qui favorise le travail en équipe.
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Vous maîtrisez le pack Office et en particulier Excel.
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La maîtrise de l'anglais (écrit et oral) serait un plus.



Principaux avantages et bénéfices :

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19 jours de RTT / an,
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Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université,
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Primes de participation et d'intéressement,
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Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine,
*

Abonnement Gymlib à prix préférentiel,
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Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne,
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Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne œuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion ... sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement.



Pourquoi nous choisir ?



Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Ayvens a été créée en 2023 suite à la fusion d'ALD Automotive et LeasePlan. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies en proposant des services de location longue durée, d'abonnement flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle internationale de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers.



Avec 14 600 employés dans 42 pays, 3,4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité.



Pour en savoir plus : ayvens.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8750798

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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