Assistant Administratif SAP (H/F) - CDD

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Savencia SA

ARMOR* regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. ARMOR* regroupe toutes les marques segments de chaque activité qui la compose : ARMOR PROTEINES, ARMOR PHARMA, ELVOR, CHEESE INGREDIENTS.

Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits laitiers (Code NAF 10.51D)

Lieu de travail

35 - MAEN ROCH (Code postal 35460) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez évoluer dans une équipe dynamique, avec des valeurs de tolérance, courage, honnêteté et loyauté ? C'est ici que ça se passe !

Nous recherchons notre futur collègue à notre image : dynamique, professionnel, curieux et souhaitant travailler dans la bonne humeur !

Au sein du service clients, rattaché(e) à la Responsable, vous serez en charge des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons.
Missions

Au sein du service Clients et rattaché(e) à la Responsable Service Client, vous serez responsable de la gestion des données administratives et de la coordination des réclamations et des échantillons.

A ce titre, vos principales activités seront les suivantes :

* Mettre à jour les données de base dans SAP.
* Enregistrer les prix de base dans le système.
* Gérer un tableau de suivi des réclamations et des échantillons.
* Préparer les documents d'accompagnement des échantillons.
* Enregistrer et suivre les réclamations des clients.


*


Avantages
* Profitez de différentes primes : 13ème mois, prime vacances, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERCO
* Des avantages disponibles grâce au CSE
* Une flexibilité dans le choix de vos dates de congés
* L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale
* L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés
* Vos années de fidélité au sein de l'entreprise vous permettront d'acquérir des congés supplémentaires et vous aurez aussi la possibilité d'épargner vos congés via le Compte Epargne Temps
* Chaque année Armor* propose à ses salariés ou des parents ayant un enfant en situation de handicap, des chèques CESU d'une valeur faciale de 300 euros.
* Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences
* Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le Groupe Savencia
* Une politique de Bien-être au travail dynamique avec des Groupes de Travail constitué de salariés mettant en place des actions afin de faire de notre société, une entreprise au sein de laquelle il fait bon travailler !

.le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la santé, sécurité, des conditions de travail et qui partage la vocation d'entreprendre pour bien nourrir l'Homme.
Qualifications :

* Bac à BAC+2 dans le domaine administratif souhaité
* Utilisation de SAP

Compétences requises :

Utilisation de SAP

* Compréhension des processus de gestion des données dans SAP.
* Capacité à naviguer et à effectuer des mises à jour dans le système.

Utilisation d'Excel

* Connaissance des fonctionnalités de base et avancées d'Excel.
* Capacité à utiliser des formules et des fonctions pour automatiser les calculs.
* Compétence dans la structuration et la mise en forme des données pour une lisibilité optimale.
* Capacité à trier et filtrer les données pour extraire des informations pertinentes.

Compétences interpersonnelles :

* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à les prioriser
* Capacité à communiquer clairement avec les clients et les collègues
* Aptitude à rédiger des documents et des rapports professionnels
* Attention aux détails
* Capacité à travailler en équipe et en autonomie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8748713

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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