Gestionnaire Middle Office Crédits (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Pour un de nos client, une coopérative bancaire éthique et innovante, nous recherchons un gestionnaire middle office crédits H/F.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)

Lieu de travail

69 - VAULX EN VELIN (Code postal 69120) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intégré(e) au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, vous assurerez les principales missions suivantes :

* Montage et suivi administratif des dossiers de crédits post décisions risques pour une clientèle professionnelle : vous assurerez la collecte et la vérification des pièces administratives des dossiers réglementaires clients, des documents de garanties et des assurances après décision et en vue de l'émission des offres de prêt.
* Déblocage des fonds : vous assurerez la mise à disposition des fonds après la prise de garantie conformément à la demande des clients et dans le respect des procédures internes.
* Assistance au réseau commercial et à la clientèle : vous gérerez et suivrez en autonomie un portefeuille de crédits en lien permanent avec les conseillers des clients.
Formation minimum Bac + 2 (BTS Banque assurance, GEA, Droit ou autre)

* Une expérience de 1 an minimum dans une fonction similaire est exigée
* Connaissance des différents types de crédits aux professionnels
* Connaissance de base du droit des sociétés et droit des sûretés
* Rigueur, organisation
* Avoir le sens du commercial, avoir le sens du service (accueil) et le sens du travail en équipe
* Capacité d'écoute, motivation et adaptabilité
* Maîtrise des outils pack office
* Jours de repos supplémentaires
* 2 jours de télétravail possibles
* TR
* Places de crèches pour les salariés
* Mutuelle
* Prévoyance
* Epargne salariale

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8748130

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS