Assistant de bureau H/F

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - CHINON (Code postal 37500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du posteIntitulé du poste
Assistant de bureau H/F Contrat
CDI Qui sommes-nous ?
Texte site
Votre mission :
En étroite collaboration avec les équipes du bureau de Chinon, vous assurez l'interface avec les clients et les partenaires. Le contact humain c'est votre force !Reconnu pour votre polyvalence, vous pouvez être amené à assurer des missions variées :Accueil physique et téléphonique des clients du cabinet ;Gestion du courrier et des courriels ; Administratif général du bureau : saisie des factures et envoi aux clients ; suivi de la comptabilité du bureau ; suivi des encours et créances clients ; gestion des commandes et inventaire des fournitures ; réservation de salles ; Support aux Experts-Comptables : saisie des fiches de temps ; gestion des déplacements professionnels ; Participation aux formalités juridiques : recueil de pièces et informations nécessaires au traitement et suivi des dossiers / procédures auprès du client, du comptable ou des tiers ; préparation des lettres de missions ; rédaction et mise en forme de courriers.Alors, vous êtes déjà un élément essentiel pour nous !
Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au cœur de notre activité.  Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires.  L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.  Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.  Chez nous, l'humain est au cœur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages :8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ;Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. (Audit et CMEC uniquement). 
Et vous ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8744254

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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