Pharmacien ASSURANCE QUALITE (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

37 - ST OUEN LES VIGNES (Code postal 37530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cébiphar recherche, dans le cadre de son développement, les talents d'aujourd'hui et demain pour compléter son équipe :
Pharmacien ASSURANCE QUALITE (H/F),
CDI - site de FONDETTES
Notre société :
Cebiphar est un laboratoire indépendant à taille humaine, prestataire de services spécialisé en support analytique au développement Pharmaceutique. Notre mission est d'apporter du conseil technico-réglementaire et des solutions analytiques à nos clients pour la réussite de leurs projets.
Cebiphar est membre du groupe Teranga (220 personnes, 23 M€ CA), un des acteurs majeurs Français de la sous-traitance pharmaceutique.
Votre mission :
Rattaché à la Direction du Département Assurance Qualité, vous aurez en charge le maintien de notre système qualité au travers des missions suivantes :
­ -Être le garant du respect des BPF/cGMP et des exigences clients,
­ - Elaborer et gérer la documentation qualité sur site : procédures et autres documents qualité, assurer l'application des procédures, ainsi que la bonne utilisation des outils qualité,
­ - Réaliser des audits internes, ainsi que des audits d'études (BPF, BPL, BPC )
­ - Gérer les fournisseurs / sous-traitants, leur évaluation qualité et leur suivi
­ -Préparer et suivre les plans de formations des nouveaux arrivants et assurer la formation initiale et continue du personnel à l'Assurance Qualité et aux référentiels qualité,
­ -Traiter les déviations, non-conformités, dysfonctionnement et demande de changement - suivre les CAPA,
­ -Coordonner des projets d'amélioration qualité, des analyses de risques
­ - Participer à la gestion des contrats qualité avec nos clients
­ - Suivre les indicateurs Qualité et proposer des améliorations, participer à la préparation de la revue annuelle qualité
­ -Approuver les certificats d'analyse
Profil de recrutement :
Docteur en Pharmacie, vous disposez d'une formation en AQ (Master 2 en Qualité) et/ou en Contrôle Qualité et vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction AQ dans l'industrie pharmaceutique (site fabricant).
Les compétences suivantes sont requises :
- Bonne maîtrise de la réglementation et des référentiels Qualité de l'industrie pharmaceutique (BPF/cGMP)
- Aptitudes au travail d'équipe
- Rigoureux (se), autonome, organisé(e)
- Polyvalent
- Bonnes qualités relationnelles et de communication
- Bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral.
Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, votre épanouissement au sein de nos équipes et le développement de vos compétences.
Vous avez envie de nouveaux challenges, de prendre du plaisir dans votre nouvelle vie professionnelle et de vous investir dans ce projet d'équipe à taille humaine ? Alors vous êtes la bonne personne, postulez sans attendre et adresser votre candidature (lettre de motivation, CV et prétentions) par courriel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8741905

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires réglementaires (Code ROME : H1507)

Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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