Agent de réservation H/F - Melia Paris La Défense

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Melia Hôtels International a ouvert en février 2015 son 6ème hôtel français en plein cœur du quartier des affaires de La Défense.
Cet Hôtel contemporain 4 étoiles de 364 chambres et de 19 étages offre à ses clients un espace convention, un Fitness center, 2 restaurants, et un bar situé au dernier étage le SKYLINE, avec vues panoramiques sur Paris.
Pour compléter son équipe, le Melia Paris la Défense est à la recherche de son futur talent en tant qu'Agent(e) de Réservations H/F.
Vous serez le premier contact de nos clients et veillerez à leur offrir une première expérience réussie.
Missions Principales :
* Veiller à offrir un accueil téléphonique (ou par mail) personnalisé et accueillant
* Assurer la vente par téléphone, fax, courrier et e-mail
* Réceptionner et traiter les demandes des clients selon les procédures mises en place
* Établir une véritable relation commerciale avec le client : rester à l'écoute de ses besoins, le renseigner, le conseiller et lui proposer des services adaptés
* Garantir au client la fiabilité et la qualité de sa réservation (confirmation et saisie informatique) et la confidentialité des informations transmises
* Saisir les réservations reçues dans le système de réservation
* Traiter et répondre aux mails des clients
* Optimiser l'occupation des chambres en fonction de la période et de la capacité de l'hôtel
* Participer à l'optimisation du CA en proposant des ventes additionnelles
* Diffuser par e-mail les informations auprès de l'ensemble de l'équipe et les autres services
* Suivre les différentes stratégies tarifaires et travailler en étroite collaboration avec l'équipe du Revenue Management
Profil Recherché :
* Vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie en réception ou en réservation
* Vous maitrisez parfaitement l'anglais et le français (à l'oral comme à l'écrit). La pratique de l'espagnol est souhaitée
* Vous maitrisez les outils informatiques du Pack Office
* Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute et savez répondre aux besoins des clients
Conditions d'emploi:
* Contrat en CDI
* Durée de travail hebdomadaire: 39h
* 2 jours de repos consécutifs
Avantages:
* Indemnités nourriture
* 1 RTT par mois
* Prime annuelle de 8% du salaire annuel brut
* Mutuelle et prévoyance
* Remboursement de l'abonnement de transport à 60%
* Tarifs préférentiels dans les établissements du groupe Melia
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8740589

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire -AEC- (Code ROME : N2201)

Autre appellation de l'offre : Agent(e) des Services Commerciaux escale aéroportuaire (ASC)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS