Adjoint de direction H/F

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

49 - CIZAY LA MADELEINE (Code postal 49700) Voir sur une carte

Description de l'offre

MISSION PRINCIPALE
Assister la direction dans la gestion quotidienne et opérationnelle de l'hôtel, garantir la qualité de service, superviser les collaborateurs(trices) et assurer la satisfaction client tout en veillant à la rentabilité et à la bonne organisation de l'établissement.
RESPONSABILITÉS & ACTIVITÉS PRINCIPALES
1. Gestion opérationnelle
* Superviser et participer aux différents services : réception, hébergement, petit-déjeuner, entretien des chambres et espaces communs.
* Garantir la qualité de l'accueil et du service client.
* Gérer les plannings du personnel opérationnel, en suppléance du directeur.
* Contrôler le bon fonctionnement des installations et équipements.
2. Relation client
* Être présent(e) sur le terrain pour accueillir les clients, traiter les réclamations et fidéliser la clientèle.
* Assurer une communication fluide entre les collaborateurs et les clients.
* Veiller au respect des standards qualité de l'hôtel.
3. Support à la direction
* Remplacer le directeur en son absence.
* Participer à l'élaboration des budgets, au suivi des coûts et à l'analyse des performances.
* Proposer des actions d'optimisation des revenus (upselling, offres spéciales, partenariats locaux).
4. Gestion des équipes
* Encadrer, motiver et former les équipes.
* Participer aux recrutements en collaboration avec la direction.
* Instaurer un bon climat social et une culture de l'excellence.
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences techniques :
* Maîtrise des standards de l'hôtellerie 4 étoiles.
* Bonne connaissance des outils PMS (ex : Mews, etc.).
* Excellente expression orale et écrite en français et en anglais ; une 3e langue est un plus.
* Compétences en gestion administrative et financière de base.
Qualités personnelles :
* Sens du service client, diplomatie, écoute.
* Rigueur, sens de l'organisation, autonomie.
* Esprit d'équipe et leadership naturel.
* Capacité à gérer le stress et les imprévus.
Avantages :
* Appartement de fonction.
FORMATION & EXPÉRIENCE
* Bac +2 à Bac +5 en hôtellerie, tourisme ou management.
* Expérience significative dans un poste similaire ou comme chef(fe) de réception ou responsable hébergement ou réceptionniste dans un établissement haut de gamme.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 14,40€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Horaires :
* Période de travail de 12 heures
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8738729

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'agence bancaire (Code ROME : C1207)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe de direction bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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