Assistant(e) d'agence en intérim F/H - Expertis Montpellier (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Autre de 12,00 Euros à 12,20 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expertis Montpellier

Expertis intérim Montpellier est une agence d'interim généraliste avec des spécialités liées à la région comme le BTP, le transport, les espaces verts, le tertiaire, la santé, le tourisme etc... Rejoignez un groupe pour qui l'humain n'est pas qu'un slogan.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour un remplacement de congé maternité une personne pur un CDD de 6 mois au sein de notre agence à Saint jean de Védas.

Poste à pourvoir à partir du 26 juillet 2025.



Horaires :

- Du lundi au vendredi
- Travail en journée de 8h à 12h et de 14h à 18h



Polyvalent(e), vos missions principales sont :
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, Visites médicales...).
- Saisir les heures et établir les payes et les factures

- Développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et partenaires

- Effectuer des actions commerciales sédentaires (demandes émanant des clients et/ou prospects).
- Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires

- Rédiger, diffuser les offres d'emploi

- Mener des entretiens de recrutement

- Assurer le bon déroulement des missions auprès de nos clients et intérimaires

- Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
- Respecter la législation du TT.

Profil recherché

- Expérience en assitant(e) d'intérim serait un plus

- Excellente communication orale et écrite

- Bonne maîtrise des outils bureautiques

- Maîtrise des bases en recrutement

- Sens de l'organisation

- Autonomie et esprit d'initiative

- Sens de l'organisation, aisance à l'oral et à l'écrit

- Capacité d'adaptation et de gestion du stress

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8734726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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