ASSISTANT D'AGENCE F/H (H/F)

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Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
R Interim Montpellier
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Notre agence TRIANGLE MONTPELLIER recherche pour son client un(e) assistant(e) affecté à l'accueil de l'entreprise pour remplacement congés dans un premier temps puis remplacement congé maternité de notre assistante actuelle.

Rémunération en fonction de l'expérience et du niveau de formation. Le lieu de la mission est basée à Montpellier. Missions : Rôle d'assistante d'agence :Au quotidien :
Accueil physique et téléphonique Orientation des collaborateurs en fonction des besoins et des demandesRéception et envoi des courriers, colis et du petit matérielTâches de secrétariat divers (distribution cartes btp, etc.)Réservation de voyages, hôtels et location de voituresEconomat, consommables, gestion des prestataires de l'agence (ménage, imprimantes, cendriers etc.)


Ponctuellement :
Communication générale interne et/ou externeRéservation de salles et traiteursParticipation à l'organisation d'évènements (On-boarding, salons professionnels, séminaires etc.)Lien avec la copropriété (parking, badges etc.)Accueil des nouveaux collaborateurs (Transmission des informations importantes de l'agence : accès imprimante, application YALE pour les portes de l'agence, première connexion Egencia, réservation des salles, plan des locaux etc.)Départ salariés (fiche RH, recup le matériel "informatique, véhicule, carte total, badges, télépéage, carte btp..." + renvoi du matériel informatique



Les qualités : rigueur / organisation / relationnel / aisance
Ayant une première expérience de 2 ans sur ce type de métier.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8729368

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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