CHARGE(E) CLIENTELE H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
- 13ème mois, CSE, Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY SOISSONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
02 - VILLERS COTTERETS (Code postal 02600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence SUPPLAY recrute pour son client un(e) chargé(e) de clientèle customer support H/F :
Vos missions :
Répondre aux demandes des clients,
Selon les demandes des clients, émettre des appels sortants, des mails ou des courriers pour rechercher l'information permettant d'apporter une réponse appropriée aux clients,
Tenir à jour l'historique des dossiers suite aux appels,
Initier et saisir toutes opportunités commerciales,
Proposer des améliorations de processus,
Contribuer à l'accompagnement des prospects.
Notre client recherche un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac +2 minimum orientée Commerce et/ou Relation Client. Une expérience d'au mois 2 ans au sein d'un service relations clientèle est idéale, notamment dans des secteurs tels que la banque ou l'automobile.
Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil recherché ? N'hésitez pas et postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8729000
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.