Responsable Web Analyst - H/F
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Seyos
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est une marque française emblématique de vêtements pour enfants et adultes, reconnue pour son savoir-faire textile et son style intemporel qui incarne depuis des générations l'alliance entre tradition et innovation.
L'entreprise compte environ 850 collaborateurs, dont 450 au siège à Troyes, et s'appuie sur des équipes digitales basées à Issy-les-Moulineaux. Notre client évolue dans un contexte économique exigeant, tout en bénéficiant d'une image de marque forte et d'une dynamique positive portée par une stratégie orientée produit et expérience client.
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement notre client recherche un Responsable Web Analyst pour encadrer l'équipe Product Analytics.
Ce poste est central dans la construction de la roadmap produit et sera un appui stratégique pour orienter les priorités en s'appuyant sur des données d'usage concrètes.
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Télétravail : 2 à 3 jours par semaine
Rémunération : 55 000 - 60 000KEUR + 5% de variable
Outils : GA4, GTM, Server Side, ContentSquare, Looker, Tableau
Vos principales missions :
- Définir, suivre et faire évoluer les KPIs de performance digitale
- Mener des analyses approfondies du parcours utilisateur
- Construire, maintenir et améliorer le dashboard e-commerce (Looker, Tableau) pour assurer une vision claire des performances
- Travailler en binôme avec le Lead Product Designer pour évaluer les performances des tests A/B
- Travailler en transverse avec les équipes produit, tech, CRM, e-merchandising, data, UX et direction marketing
pour croiser les données et alimenter les dashboards
Profil recherché :
- Expérience significative en web analytics, dans le secteur du retail ou e-commerce.
- Maîtrise des outils d'analyse (GA4, Looker, ContentSquare)
- Excellentes compétences analytiques, avec une capacité à interpréter les données et à proposer des recommandations concrètes.
- Bonnes capacités de communication et de collaboration avec des équipes pluridisciplinaires.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8728282
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste décisionnel - Business Intelligence (Code ROME : M1851)
Autre appellation de l'offre : Analyste décisionnel - Business Intelligence
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.