Chargé(e) D'affaire en électricité HTA et Basse tension F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY DOUAI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS. Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'améli...
Lieu de travail
59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Offre d'emploi Passionnante : Chargé(e) d'Affaires HTA & Basse Tension H/F
Votre cabinet de recrutement Supplay a le plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans la recherche de son/sa futur(e) Chargé(e) d'Affaires HTA & Basse Tension.
Vous êtes passionné(e) par l'électricité et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, dynamique et à taille humaine ? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous !
À propos de notre client :
Notre client est une société innovante et en pleine croissance, spécialisée dans l'installation d'équipements électriques. Reconnue pour ses solutions à la pointe de la technologie, la qualité de ses prestations et son engagement envers la satisfaction client, elle offre un cadre idéal pour évoluer et relever de nouveaux défis.
Vos missions principales :
- Encadrer et animer une équipe terrain motivée
- Accompagner techniquement et administrativement les chefs de chantiers
- Assurer la bonne organisation et la cohésion des chantiers
- Chiffrer et gérer techniquement et administrativement les affaires
- Réaliser l'étude technique des projets et accompagner techniquement le client
- Gérer les plannings d'organisation et de production
- Veiller à la bonne facturation et assurer une collaboration fluide avec la comptabilité
- Entretenir et développer la relation avec les clients et partenaires
- Garantir des délais de réponse efficaces et assurer le suivi des affaires
Ce que notre client vous offre :
- Un salaire attractif, versé en 12 mensualités, selon votre expérience et vos compétences
- Primes avantageuses : prime d'assiduité (mai & novembre), primes de déplacements, et primes sur objectifs
- Une ambiance chaleureuse dans un environnement familial, où entraide, respect et bienveillance sont au coeur du quotidien
- Des opportunités d'évolution concrètes pour faire progresser votre carrière
Profil recherché:
Votre profil idéal :
- Vous avez un diplôme Bac+3 en électrique/électrotechnique
- Vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire
- Rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) de la sécurité
- Doté(e) d'une bonne lecture de plans et d'un sens aigu de la gestion d'équipe
- Autonome, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis
Prêt(e) à relever ce défi ?
Rejoignez une entreprise qui valorise ses collaborateurs et favorise votre développement professionnel !
Envoyez votre candidature dès aujourd'hui à recrutement.xxxxxxxxxxxxxxxxxx ou postulez directement via cette annonce.
Ne laissez pas passer cette opportunité - votre nouvelle aventure commence ici !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8726916
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable e-commerce (Code ROME : E1113)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.