AGENT D'ACCUEIL - ADMINISTRATIF (H/F)
Offre publiée le 26/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
- A DEFINIR AVEC L'ENTREPRISE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION BRIVE-LA-GAILLARDE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
19 - LARCHE (Code postal 19600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.
Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.
INTERACTION BRIVE LA GAILLARDE recherche pour le compte de son client, une enseigne basée à 10 min de Brive Ouest, un(e) AGENT D'ACCUEIL - ADMINISTRATIF H/F pour une mission en intérim.
Vous serez en charge d'accueillir et d'orienter les visiteurs ainsi que de gérer diverses tâches administratives pour l'atelier mécanique. Vos missions :
- Accueil téléphonique et physique des clients et visiteurs
- Gestion des rendez-vous et du planning de l'atelier
- Rédaction et mise à jour des documents administratifs
- Traitement des courriers et des emails
- Participation à la gestion des stocks de fournitures de bureau
- Horaires : 8h-12h / 14h-18h du lundi au vendredi
Compétences attendues pour ce poste :
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Rigoureux(se) et organisé(e)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8725241
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.