Assistant de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Tickets Restaurant + 13ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER PESSAC TERTIAIRE AERO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - CANEJAN (Code postal 33610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Leader Intérim Pessac recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE GESTION TRAVAUX h/f,




Vos missions principales :




- Gestion administrative des contrats de sous-traitance


- Saisie de commande clients et ouverture d'affaires


- Facturation des travaux réalisés pour l'ensemble de nos clients


- Suivi des encaissements clients


- Réalisation administrative des dossiers d'appel d'offre


- Suivi des pointages, des formations et des visites médicales en RH


- Gestion des contrats intérimaires


- Saisie de commande fournisseur et suivi des accusés de réception


- Réalisation des demandes de garanties et cautions bancaires




Poste en 35H
13ième mois + Tickets Restaurant 




Si vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant et innovant, n'hésitez pas à nous rejoindre !


Profil du Candidat Recherché pour le Poste d'Assistant de Gestion (H/F)




Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un poste similaire et dans le secteur du BTP/ Bâtiment.




Qualités requises :


Autonomie, rigueur, bon sens du relationnel et esprit d'équipe développé. Vous faites preuve d'adaptabilité et de polyvalence.


Profil recherché :


Vous possédez une formation administrative et une expérience de plus de 5 ans dans l'assistanat administratif d'agence et la comptabilité. Vous maîtrisez le poste d'ADV et avez déjà réalisé des dossiers d'appel d'offre. Une expérience dans le milieu du BTP et la connaissance du vocabulaire technique seraient un atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8725109

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique de la construction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS