Senior Associate Transaction Services (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MYND

Le cabinet de recrutement MYND recrute pour son client ACOM Expertise leur(e) futur(e) Senior Associate Transactions Services, en CDI, pour le bureau de Bordeaux (33). Récompensé, @COM a été élu, en 2023, 5ème meilleur employeur dans la catégorie « Audit et Conseil ».

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En qualité de Senior Associate, vous jouez un rôle clé dans le développement de l'offre TS pour le cabinet auprès des PME/ETI du groupe. Au sein d'une équipe dynamique et d'un environnement de travail favorisant le développement de ses collaborateurs, vos missions et responsabilités :
• Réaliser des opérations de :
• Due diligence d'acquisition : analyse de la performance historique et future d'une entreprise cible afin d'identifier les risques pouvant affecter sa valorisation ou la structuration de la transaction ;
• Suivi post-acquisition : mise en œuvre du contrat d'acquisition et notamment validation du prix d'acquisition final ;
• Vendor due diligence : préparation, à la demande du vendeur, d'un document d'analyse destiné à accompagner les investisseurs

potentiels dans leur appréciation des risques et enjeux associés à une société cible.
• Gérer et développer un portefeuille de clients existants, en identifiant les opportunités de transactions services adaptées à leurs besoins.
• Prospecter de nouveaux clients potentiels interne et externe au groupe @COM Expertise et établir des relations solides avec les parties prenantes.
En rejoignant @COM TS, vous participerez activement à la réalisation d'un projet capitalistique, avec des perspectives d'association à moyen terme (3-5 ans).

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
Diplôme universitaire en finance, comptabilité ou domaine connexe.
Entre 3 et 5 ans d'expérience réussie en transaction services au sein d'un cabinet d'audit ou d'une entreprise de conseil.
Connaissance approfondie des normes comptables et des pratiques de due diligence.
Vous avez une expérience de business développer, chargé d'affaires ou une réelle fibre commerciale où vous avez démontré votre capacité à développer et entretenir des relations clients durables.
Enfin, on vous reconnaît d'excellentes compétences en communication et en négociation.
Pour vous épanouir, vous aimez travailler dans une ambiance où règnent à la fois plaisir et performance !
Avantages proposés :
• Rémunération fixe selon profil et expérience
• Bonus individuel déplafonné
• Bonus collectif annuel
• Tickets restaurants + mutuelle groupe
• Véhicule de service / Bureau à Bordeaux centre (Triangle d'or)
• Parcours d'évolution vers les postes de manager puis associé(e) du cabinet
• Parcours de formation interne (mentorat et formation continue)
Les petits "+" du cabinet : séances d'ostéopathie, pressing, team building,...


Confidentialité assurée. Plus d'informations sur le package de rémunération lors du premier échange avec le cabinet !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8723357

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI finance comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS