Gestionnaire clientèle Mobilité électrique H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Dans le cadre de son développement, un acteur clé de la mobilité d'entreprise recherche un(e) Gestionnaire Grands Comptes Écomobilité pour assurer le suivi, la satisfaction et l'optimisation de la relation avec ses clients stratégiques en matière de véhicules électriques (VE).

Lieu de travail

92 - Montrouge (Code postal 92120) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, vous êtes un partenaire clé dans l'expérience client et la gestion opérationnelle des projets de mobilité électrique :


• Piloter la relation client : interlocuteur(trice) de référence pour un portefeuille de clients grands comptes, vous gérez leurs demandes, suivez leurs projets, et assurez une communication fluide et proactive.
• Accompagner le déploiement des solutions VE : cadrage des besoins, coordination des parties prenantes internes/externes, gestion des plannings et des livrables, suivi des incidents.
• Former et accompagner les utilisateurs : prise en main des outils, accompagnement au changement, formation à l'espace client et à l'usage des services de recharge.
• Analyser les usages et remonter les insights : exploitation des données d'utilisation pour identifier les leviers d'amélioration continue.
• Identifier des opportunités de développement : détecter et transmettre les besoins complémentaires exprimés ou latents chez les clients (vente additionnelle, nouveaux services de mobilité).

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché :


• Formation Bac+2/3 minimum
• Expérience confirmée (2 ans et +) en relation client BtoB, support technique ou gestion de comptes
• Aisance avec les outils CRM et les environnements digitaux
• Excellent sens du service, rigueur et autonomie
• Appétence forte pour les enjeux de transition énergétique, la mobilité et les innovations technologiques
• Très bonnes capacités d'expression orale et écrite
• Goût pour le travail collaboratif, l'analyse et la résolution de problèmes


Ce que nous vous offrons :


• Un poste en CDI à impact, dans un secteur d'avenir
• 2 jours de télétravail/semaine (après 3 mois)
• RTT, tickets restaurant, environnement bienveillant
• Une équipe dynamique engagée dans l'innovation et la durabilité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8722610

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS