Responsable qualité client – produits calculateurs f/h (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif missionRattaché au Directeur Qualité de la Division Avionique chez Safran Electronics and Defense, le Responsable Qualité Client joue un rôle central dans la performance qualité, la satisfaction client et l'amélioration continue des produits et process.

Vous êtes responsable de garantir la performance qualité des produits calculateurs en conformité avec les exigences clients et réglementaires. En collaboration avec les équipes de développement, de production et de support, vous veillez à la résolution rapide des non-conformités et à l'optimisation des processus qualité. Vous avez pour mission d'assurer la "voix du client" auprès des équipes internes.



Vos principales missions seront de :

o Superviser et garantir la conformité des produits calculateurs avec les normes de qualité, les spécifications des produits et les exigences réglementaires.

o Identifier, analyser et résoudre les problèmes de qualité liés aux calculateurs, analyser les récurrences et mettre en place des actions correctives et préventives efficaces jusqu'à leur résolution complète.

o Servir de point de contact principal pour toutes les questions relatives à la qualité des calculateurs, assurant une communication claire et proactive avec les clients et un reporting transparent et fiable sur la performance qualité.

o Collaborer avec les équipes de production et de développement pour identifier les opportunités d'amélioration des processus, animer les réunions d'analyse des causes racines et réduire les récidives de non-conformités.

o Planifier et réaliser des audits internes pour garantir la conformité des opérations avec les standards de qualité et les politiques internes.

o Assurer une veille active sur les problématiques de sécurité et de qualité pouvant impacter les produits ou les processus afin d'anticiper les actions de sécurisation nécessaires.

o Rapporter régulièrement aux clients et à la Direction l'état d'avancement des plans d'amélioration, les résultats obtenus, et les actions en cours.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8719839

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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