Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission
Nous recherchons 1 Assistant Administratif (h/f) du Pôle Partenaire en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe de la Direction de la Performance Opérationnelle dans le cabinet référent du Conseil RH, vous intégrerez notre équipe dans une ambiance effervescente, dynamique et apprenante !
Notre force : une équipe d'experts des Ressources Humaines présente sur tout le territoire, pour anticiper et répondre aux enjeux des acteurs locaux, mieux accompagner la transformation des organisations, et construire avec les salariés la prochaine étape de leur vie professionnelle.
Vous rejoignez la Direction de la Performance Opérationnelle, une équipe d'une vingtaine de personnes qui a pour missions de : Collaborer avec les métiers à l'atteinte de leurs objectifs Proposer des outils pour améliorer nos offres ainsi que le pilotage opérationnel et la productivité des activités pour améliorer la performanceAgir en amélioration continue auprès des Business Unit en simplifiant et optimisant les processus
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : Réceptionner et enregistrer les demandes de référencement de partenaires externesCollecter, vérifier et stocker les éléments juridiques et administratifs pour élaborer les contrats de sous-traitance Faire les demandes d'ouverture de comptes fournisseurs et comptes LHH Réceptionner et enregistrer les demandes d'ordres de missions et les préparer par la suiteMettre les contrats à la signature, collecter et stocker les documents signés dans un SharepointEnregistrer et mettre à jour l'ensemble des informations et le statut dans un tableau de suivi ExcelSuivre des chartes d'engagement et de confidentialitéParticiper à la réflexion sur les outils de communication auprès des utilisateurs internesEtablir des reportingsVotre profilVos qualités principales sont la rigueur, la réactivité, l'autonomie et une excellente organisationVous avez également une bonne maitrise d'Excel et d'outils tels que FormsVous êtes un bon communiquant, avec de réelles qualités relationnelles et d'adaptation et vous êtes en capacité d'interagir avec des interlocuteurs variés (commerciaux, opérationnels, financiers) Vous avez envie de vous investir et apprendre aux côtés de personnes expérimentées au sein d'une entreprise référente de son secteur d'activitéVotre esprit de synthèse et d'analyse et votre capacité à être force de proposition vous permettront de vous adapter rapidement à notre environnement stimulant
Vous allez bénéficier d'une carte de tickets restaurant, d'une prime vacances et de la possibilité de télétravailler avec une certaine flexibilité.
Transmettez-nous votre candidature et nous l'étudierons avec soin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8710403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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