GESTIONNAIRE RH SPECIALISATION PAIE (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Finance, RH, Juridique mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner dans votre carrière.
Lieu de travail
66 - ARGELES SUR MER (Code postal 66700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour une Communauté de Communes dynamique située dans les Pyrénées-Orientales, regroupant 15 communes réparties sur un territoire aux paysages remarquables entre plaine, mer et montagne, au sud de Perpignan, avant la frontière espagnole.
Cette intercommunalité compte 56 000 habitants permanents (200 000 habitants environ l'été) et constitue la deuxième intercommunalité du département des Pyrénées-Orientales par sa population.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un.e Gestionnaire de Paie F/H pour renforcer son pôle Ressources Humaines.
Rejoignez une équipe dynamique de 10 agents où le partage, l'ouverture, la bienveillance et la bonne humeur sont mis en avant !
Le service RH gère 750 bulletins de paie et vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 300 paies, vous permettant de développer une expertise approfondie tout en bénéficiant du soutien d'une équipe expérimentée.
Attention : Expérience nécessaire dans la branche publique pour une prise rapide de la fonction ! (c'est un plus).Vos tâches
Placé.e sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et directement sous l'autorité du coordonnateur administratif et de la paie, vos tâches principales seront les suivantes :
1. Gestion spécialisée de la paie
- Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie par notamment la saisie des éléments variables mensuels, en tenant compte d'un calendrier prédéfini
- Exécuter le traitement de la paie et maîtriser la réalisation complète de la procédure de paie
- Calculer et verser les allocations de chômage
- Suivre et assurer le reversement des indemnités journalières
- Assurer le suivi et la continuité du service de paie
2. Gestion administrative du personnel
- Élaborer et gérer les actes relatifs à la gestion administrative du personnel, du recrutement à la cessation de fonctions
- Réaliser toutes les opérations administratives en lien avec la paie
- Assurer le suivi des carrières et des dossiers individuels des agents
D'autres tâches relatives à la GPEC seront à prévoir.
Conditions de travail
- Poste à temps complet
- Rémunération : 30K à 35K€ brut annuel, selon profil et expérience
- Statut : Fonctionnaire, contractuel.le
- Environnement de travail stimulant dans une collectivité territoriale à taille humaine
- Poste à pourvoir ASAP
Rejoignez une équipe engagée et contribuez au bon fonctionnement d'une collectivité territoriale dynamique dans un cadre de vie exceptionnel entre mer et montagne !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8704887
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
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