Agent administratif et gestion (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2058,00 Euros à 2205,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Mission principale : Suivre les procédures d'appels d'offres - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus, des DCE à déposer, et des courriers à envoyer.
- Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa,
- Téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre,
- Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3,
DC4,..., contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs)
- Participation aux dossiers d'appels d'offres (préparation de mémoire, mise en page, relance consultations, etc...),
- Mise en ligne appel d'offres,
- Classement et archivages dossier commerces et études,
- Gestion et Suivi tableau interne Power by : Rassembler et mettre en forme des éléments de
suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...),
- Préparation, gestion et suivi des Conventions de groupement préalable.
Mission secondaire :
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions,
manifestations internes, déplacements, ...)
- Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l'agence,
- Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe,
- Maîtrise des moyens de communication et notamment LinkedIn,
- Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus...).
Description du profil :
Personne motivée, rigoureuse, dynamique et dotée d'un excellent relationnel.
- Sens de l'organisation /gestion des priorités,
- Polyvalence dans le poste,
- BAC à BAC+2 (gestion administrative, assistante commerciale ...)
- Expérience souhaitée mini de 2 ans
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Excel/Word/Power point), et normes rédactionnelles
- Des connaissances du secteur du BTP (appels d'offres) et/ou en gestion administrative seraient un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8700207

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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