Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
22 - ERQUY (Code postal 22430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous vous proposons une belle opportunité en tant que Réceptionniste bilingue (Français / Anglais) au sein d'un établissement leader dans le domaine de l'hôtellerie en plein air.
En tant qu'ambassadeur.rice de l'établissement, vous serez la première personne avec qui les clients entreront en contact. Votre mission principale sera d'assurer un accueil chaleureux et professionnel. Vos principales responsabilités incluent :***Gérer les formalités d'arrivée et de départ des clients.***Répondre aux questions des clients concernant les services et les activités.***Traiter les plaintes des clients de manière professionnelle et efficace.***Gérer les réservations par téléphone, email et via un système de réservation.***Confirmer les réservations et gérer les annulations ou les modifications selon la politique de l'établissement.***Assurer la coordination avec d'autres départements (ménage, restauration, maintenance) pour s'assurer que les mobil-homes ou les espaces sont prêts pour les clients.***Gestion des dossiers clients.***Surveiller les niveaux de stock des fournitures de bureau ou d'accueil et passer des commandes si nécessaire.***Aider d'autres départements ou services en cas de besoin, en fonction des demandes et des priorités de l'établissement.***Exécuter d'autres tâches assignées qui peuvent varier en fonction des besoins spécifiques de l'entreprise, y compris des tâches de secrétariat, de gestion des e-mails, ou d'assistance à la direction.***Assurer le suivi de la satisfaction des clients. Recueillir les commentaires des clients concernant leur expérience et les transmettre à la direction pour l'amélioration continue des services. Participer à la mise en place et au suivi des enquêtes de satisfaction client.***Horaires de journée
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :***Maîtrise du logiciel e-season souhaitée.***Gérer les facturations et les encaissements***Maitrise de l'anglais
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8699935
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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