Secrétaire administratif / administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 28,00 Euros à 31,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Inter360, est un groupe d'ingénierie et de service dans les secteurs industriels de la mobilité, et des énergies conventionnelles et nucléaires. Localisé à Paris, le groupe est constitué de 4 filiales majeures et de 18 filiales basées à l'international. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV qualifié(e) dans le cadre d'un contrat en CDI au siège Paris 08.***Nos avantages : - Cadre de travail attractif et bonne accessibi...

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'assistant(e) ADV, vos missions seront :***Gestion de la facturation
Etablir la facturation client de 4 entités du Groupe (Internebest - Intersica - Unicar - BWS).
Assurer le suivi d'envoi de ces factures, la mise à jour de tableaux de suivi et la relance des***impayés.
* Travaux administratifs généraux et de secrétariat
Prendre en main les flottes de véhicules de nos entités (Se charger du suivi de la flotte, suivi du***kilométrage, des changements à opérer, être l'interlocuteur entre les sociétés de location et les***salariés pour toute question relative à leur véhicule).***Gérer la flotte téléphonie de toutes les entités (Assurer un suivi de la flotte les entrées/sorties,***commander sur le site.)
* Gestion Commerciale et Relation Client
Création des clients et affaires dans EBP Gestion commerciale. Constituer les ordres de mission***de nos consultants.
Missions administratives variées et intéressantes dans un service en pleine mutation, en
relation avec les finances, les Ressources humaines et les commerciaux.
Description du profil :
Nous recherchons un profil :***- De formation à minima Bac +2 en Gestion PME/PMI ou Assistanat de Direction.
- Vous pouvez vous appuyer sur un bon relationnel pour échanger avec les intervenants
comme avec les collaborateurs du Groupe, et vous avez déjà eu l'occasion de démontrer
votre rigueur et votre adaptabilité.
- Organisé(e) et rigoureux-se, vous disposez d'un solide sens du service
- Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique et réactif
- Vous maitrisez le Pack Office et les outils digitaux
- La connaissance d'EBP Gestion commercial seraient un plus
- Anglais opérationnel requis (compréhension écrite, orale et capacité à communiquer
par e-mail en anglais)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8695726

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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