Agent de voyage (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Staffing R.A.S recrute un(e) Assistant(e) customer service en Mission d'intérim. Rejoignez une entreprise dynamique située en plein cœ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une équipe dynamique et œuvrez au cœur de l'expérience client pour garantir la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle.
- Répondre aux demandes des clients de manière efficace et professionnelle.
- Assurer la gestion des réclamations avec diligence et sens du service.
- Maintenir à jour les dossiers clients dans notre système de gestion.
- Collaborer avec différentes équipes internes pour résoudre les problématiques clients.
- Participer à l'amélioration continue des processus de service client.
- Analyser les retours clients pour identifier les opportunités d'optimisation du service.
Description du profil :
Formation et expérience
En tant qu'Assistant(e) Customer Service, votre aisance relationnelle et votre sens de l'écoute seront des atouts majeurs pour garantir la satisfaction de notre clientèle variée. Vous devez être capable de gérer les demandes clients avec efficacité et professionnalisme.
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers clients
- Proactivité et capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Grande attention aux détails pour assurer la précision des informations fournies
- Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
- Aptitude à gérer le stress et les demandes multiples avec calme
- Maîtrise des outils informatiques courants et des systèmes de gestion de la relation client (CRM)
De formation Bac+2 minimum, une expérience dans le transport de marchandises, plus précisément dans les produits pharmaceutiques serait un plus.
Anglais courant exigé
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8695539

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en voyages (Code ROME : G1303)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de voyages

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS