Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
ATRIUM Montpellier, membre du Groupe ATOLL, vous ouvre des horizons captivants grâce à son expertise en intérim et recrutement. Basée dans la dynamique Montpellier, célèbre pour son ensoleillement et son patrimoine culturel, notre agence vous guide dans divers secteurs tels que l'industrie et le tertiaire. Découvrez une entreprise dynamique spécialisée dans la menuiserie en aluminium et PVC, prête à vous accueillir !
Lieu de travail
34 - ST JEAN DE VEDAS (Code postal 34430) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi passionnant d'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP en jonglant avec organisation et communication ?
Rejoignez notre client pour gérer les aspects administratifs et contribuer au bon fonctionnement de leurs activités dans le BTP
- Assurer l'accueil téléphonique avec dynamisme et efficacité
- Établir des devis et factures en utilisant le progiciel PRO-DEVIS avec précision
- Renseigner les clients en fournissant des informations claires et utiles
- Prendre les rendez-vous avec les clients pour les interventions avec enthousiasme
- Préparer les plannings d'interventions en veillant à l'organisation optimale des ressources
Description du profil :
Formation et expérience
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP Expérience OBLIGATOIRE , dynamique, organisé(e) et polyvalent(e), prêt(e) à relever tous les défis administratifs.
- Excellente capacité d'accueil téléphonique et relation client
- Expérience ou familiarité avec le progiciel PRO-DEVIS pour devis et factures
- Compétences en gestion de rendez-vous et planification efficace
- Aptitude à renseigner et répondre aux demandes des clients avec professionnalisme
- Capacité à préparer et gérer les plannings d'interventions
- Formation en gestion administrative ou secrétariat, un atout considérable
Ce que nous offrons :
* Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : 2000 €/mois***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Primes d'été et de noël***Chèques Cadeaux
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8695103
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.