Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est un Groupe International spécialisé dans le secteur des Industries manufacturières et Production. Nous recherchons activement un Gestionnaire ADV dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Poste de Gestionnaire ADV, polyvalent et basé à Vénissieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez rattaché au Responsable Supply Chain et aurez pour missions***Assurer l'enregistrement des commandes clients dans SAP, vérifier la plausibilité des accusés de réception et leur envoi,
* Traiter les commandes EDI, analyser et rectifier les anomalies,
* Vérifier et mettre à jour les programmes de livraison des clients Série (gestion des forecasts),
* Négocier les délais avec les usines afin de répondre aux exigences clients,
* Contrôler le respect des délais de livraison par l'analyse régulière des carnets de commandes,
* Déclencher les commandes d'achat dans SAP auprès des usines internes, vérifier la réception des confirmations, analyser et rectifier les anomalies EDI, gérer les litiges,
* Effectuer les relances nécessaires auprès des usines pour la bonne exécution des délais et coordonner la gestion des priorités liées aux besoins clients,
* Aviser à temps le client de tout retard, identifier les risques de rupture ou d'escalade chez le client.
* Traiter les réclamations logistiques,
* Contribuer aux actions d'amélioration continue relative à la gestion Supply-Chain.
N/C.
Description du profil :
De formation supérieure type Logistique ou ADV, vous avez au moins une première expérience dans un poste équivalent. Vous maitrisez les environnements ERP, idéalement SAP. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'analyse. Vous êtes autonome, aimez prendre des initiatives et appréciez le travail en équipe. Vos qualités relationnelles et votre dynamisme sont des atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes orienté satisfaction clients et savez absorber la pression. Vous avez un bon niveau d'anglais (oral et écrit).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8693394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS