Ingénieur support applicatif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Depuis 2010, notre client est un éditeur spécialisé dans les solutions de support IT et d'ITSM. L'entreprise se distingue par sa présence dans plus de 50 ans et son expertise reconnue par ses clients (Airbus, Visa, Descours & Cabaud, But, Euromaster.). Avec environ 40 collaborateurs, l'entreprise conserve une structure à taille humaine et accorde une grande importance à l'accompagnement de ses collaborateurs et à leur développement professionnel. En constante progression de...

Lieu de travail

38 - ECHIROLLES (Code postal 38130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous intégrerez une équipe support de 4 personnes qui occupe une place centrale dans la satisfaction clients. Vous vous répartirez un flux entrant d'une cinquantaine de tickets par semaine et prendrez en charge les niveaux 1 et 2 (équivalents au niveau 2-3).
Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les équipes R&D, consulting et produit pour les demandes de niveau supérieur.
Vos missions seront :
-Gestion des tickets d'incident et d'assistance : qualification, résolution et documentation des incidents et demandes
-Migrations clients : création et adaptation de modèles de migration et accompagnement des clients sur ce processus
-Paramétrage : personnaliser la solution et accompagner les clients dans la prise en main des nouvelles fonctionnalités
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
-Rejoignez une entreprise à taille humaine (40 personnes) en croissance constante depuis 15 ans
-Travaillez sur un produit qualitatif avec plus de 10 000 cas de tests ayant une très bonne presse avec plus de 99% de satisfaction clients
-Vous pourrez bénéficier de perspectives d'évolutions sur des postes orientés Customer Success
-Avantages sociaux : 2 jours de télétravail/semaine, tickets restaurants 8€ pris en charge à 50%, 10 RTT, accord d'intéressement, mutuelle prise en charge à 75%
-Lieu : Echirolles
-Statut : Cadre CDI
-Salaire : 40-48k€ fixe selon profil
-Process de recrutement avec la société : 3 entretiens (Manager et RH / équipe / Président)
Si votre profil correspond, nous reviendrons vers vous dans les 7 jours à compter de la date d'envoi.
Description du profil :
-Vous avez un diplôme bac+3 en informatique
-Vous avez à minima 2 ans d'expérience en support applicatif
-Vous êtes à l'aise en anglais (oral et écrit) pour intervenir auprès de clients internationaux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8693174

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS