Chargé de clientèle B to C (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Lieu de travail
72 - SABLE SUR SARTHE (Code postal 72300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé, un chargé de clientèle (H/F)
Titulaire d'un diplôme de type bac+2, vos principales missions seront :***La relation client***Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients***Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente***Les usages numériques***Promouvoir les offres numériques du client***Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie ***Le conseil et la commercialisation de l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client ***Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes***La prise en charge des activités standard de back office***Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts
Description du profil :
Pour mener à bien vos missions, vous devrez faire preuve d'une grande rigueur, de ponctualité et d'autonomie.
Le poste est à pourvoir en intérim, sur du long terme.
Cette offre vous intéresse et votre profil correspond à celui recherché ? Alors n'attendez plus pour y postuler !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8692374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.