Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/06/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence , écoute , réactivité et confidentialité . Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.

Lieu de travail

76 - Octeville-sur-Mer (Code postal 76930) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, acteur local majeur dans le domaine de l'immobilier, un Gestionnaire de charges locatives H/F pour une embauche en CDI au Havre.
Le poste :
Au sein du service finance, en collaboration étroite avec les équipes comptables, vous intervenez en support de la performance opérationnelle en transformant les données chiffrées en véritables leviers d'action. Votre mission consiste à extraire, structurer et exploiter les informations financières afin d'éclairer les prises de décision.
Vous élaborez des tableaux de bord et des rapports réguliers à destination de la direction et des équipes métiers. Vous contribuez à la définition et au suivi des indicateurs de performance (KPIs), que vous faites vivre et évoluer dans le temps. Grâce à une analyse fine des données, vous identifiez les écarts, formulez des recommandations concrètes et participez activement à la mise en œuvre de plans d'action et à l'optimisation des processus existants. Vous êtes également force de proposition dans l'amélioration continue des outils de pilotage et de reporting.
Vous assurez la préparation des arrêtés de comptes, la fiabilisation des données liées aux charges locatives et l'élaboration de rapports de synthèse. Vous prenez en charge le quittancement, le suivi de la facturation des locataires et les ajustements liés aux contrats. Vous pilotez également la comptabilité auxiliaire client, le reporting mensuel, le suivi des impayés, les conventions APL, ainsi que la coordination des prestations d'édition et de communication liées à la facturation.
Le profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3 en gestion, comptabilité, analyse de données ou dans un domaine équivalent. Vous justifiez d'une première expérience réussie, qu'il s'agisse d'un stage, d'une alternance ou d'un premier emploi, quel que soit le secteur d'activité.
À l'aise avec les chiffres, vous faites preuve de curiosité, de rigueur et d'un excellent sens du relationnel.
Vous maîtrisez Excel, et des outils informatiques dans leur globalité.
Vous savez travailler en équipe et interagir efficacement avec des interlocuteurs variés.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8689863

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de copropriété (Code ROME : C1501)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de biens immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires