Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - BUSSY LETTREE (Code postal 51320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage et basé à BUSSY LETTREE (51320), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif Logistique (h/f).
En tant que Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Gérer les appels téléphoniques et l'accueil des visiteurs
- Participer à la gestion des plannings et des rendez-vous
- Effectuer la saisie et la mise à jour de documents administratifs
- Collaborer avec les différents services pour garantir le bon fonctionnement administratif de l'entreprise
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau BAC.
Des compétences organisationnelles, une excellente communication, une gestion efficace du temps, la polyvalence et la rigueur sont essentielles.
Au niveau des compétences techniques, la maîtrise des logiciels de bureautique, une bonne gestion des documents, une capacité à organiser les tâches administratives, des compétences en secrétariat, la rédaction de rapports, et une capacité à assurer l'accueil physique et téléphonique ainsi que la saisie des commandes sont requises.
La date de début de contrat est le 30 juin 2025. Le poste est à temps plein en journée.
Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et dédiée à la réussite collective. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance de notre client.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8689730

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS