Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx RH, filiale de Mistertemp' Group, est un réseau de cabinets de recrutement en CDI-CDD & intérim, spécialisé dans le recrutement de profils Bac+2/5, dans les domaines de l'Ingénierie, de l'Informatique, et des Fonctions support de l'entreprise,.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Chargé(e) de comptes spécialisé(e) sur les métiers de l'IT (Techniciens support, Administrateurs systèmes et/ou réseaux, Team-leaders, Gestionnaires de parc, Chefs de projets, ...).
Intégré(e) au sein de l'équipe de Consultants, vous prenez en charge tout le processus de recrutement des clients de votre portefeuille.
Vos missions
Recrutement :
- Briefs de postes,
- Recherche de profils ciblés en adéquation avec les besoins des différentes entreprises,
- Création d'annonces en ligne via les jobboards et réseaux sociaux,
- Pré-qualification de candidats,
- Entretiens (visioconférences, physiques), tests, prises de références,
- Rédaction des synthèses, présentation des profils,
- Proposition de missions et postes ...
Gestion administrative et RH :
- Etablissement des contrats de prestation et/ou d'intérim,
- Gestion des heures de vos intérimaires,
- Etablissement des factures,
- Répondre aux demandes administratives ou RH,
- Réaliser les entretiens de prises de postes aux nouveaux salariés intérimaires
Base hebdomadaire 39h, du lundi au vendredi.
Rémunération négociable en fonction du profil et de l'expérience : fixe x 12 mois + variable déplafonné + TR + 5 jours de congés Mistertemp.
Description du profil :
Pré-requis***expérience recrutement en agence d'intérim
* appétence pour les métiers de l'IT
Profil recherché
Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2/5Vous disposez impérativement d'une expérience significative sur un poste similaire, en recrutement en agence d'intérim.
Orienté(e) résultat, avec un fort goût du challenge, vous êtes autonome et organisé(e) et vous disposez d'excellentes aptitudes orales et écrites.
Nous attendons avant tout, réactivité, dynamisme, empathie et simplicité et nous vous proposons d'intégrer un groupe en constante croissance depuis sa création !
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8689582
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires bancaires entreprise (Code ROME : C1203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire grandes entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.