Assistant médical (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- primes paniers repas, RTT et 13 eme
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrer...vous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans ! Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
Lieu de travail
69 - DECINES CHARPIEU (Code postal 69150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Abalone Oullins recrute pour son client un/e secrétaire médicale/assistant(e) administrative(f) (H/F) à Decines . Vous intégrerez un service de prévention et de santé au travail présent sur toute la région lyonnaise avec 19 centres médicaux.
Vos principales missions seront :
-Gérer l'agenda de l'infirmier et du médecin, organiser le planning des visites,
-Convoquer les salariés à leur visite médicale et gérer les priorités,
-Effectuer les examens complémentaires : type audio test, visio-test, examens d'urines (bandelettes)
-Etre l'interface entre le Médecin du Travail et les entreprises et salariés,
-Accueillir physiquement et téléphoniquement les entreprises et les salariés,
-Donner les explications sur le fonctionnement des visites médicales et des convocations.
-Créer et mettre à jour la partie administrative des dossiers médicaux,
-Classer, archiver, gérer les demandes de transfert de dossier
-Mettre en forme tout document : fiche entreprise, compte-rendu,
Contrat en 39h, 8h-17h du lundi au jeudi, 8h-16h le vendredi, une heure de pause.
Le contrat intérimaire durera 1 à 2 mois , contrat renouvelable.
Le centre est fermé 2 semaines au mois d'aout.
Mission a pourvoir dès le 7 juillet.
Description du profil :
Vous êtes organisé, vous avez un bon sens de la communication et vous êtes motivé, envoyez nous votre CV !
Un excellent relationnel est demandé. Vous justifiez d'un an minimum d'expérience en administratif et relation client .
Une expérience dans la médecine du travail est un plus mais pas obligatoire.
Vous possédez de solides bases dans le domaine de l'administratif, classement, archivage, gestion des dossiers et maitrise pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8689564
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante médico-technique (Code ROME : J1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant médical / Assistante médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.