Assistant RH (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 ans * Démarrage de la formation : dés que possible ~@...

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant RH EN ALTERNANCE !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5 Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi.
Vos Missions Principales :
En tant que Chargé(e) de Gestion Administrative des Contrats, vos responsabilités seront multiples et essentielles :***Gestion Administrative des Contrats : Vous serez le pilier de la gestion de nos contrats d'apprentissage et conventions. De la rédaction au suivi (avenants, ruptures), en passant par la vérification de la conformité des dossiers, vous assurez une traçabilité et un archivage rigoureux. Vous gérez également la préparation, le dépôt et le suivi des factures ou avoirs auprès des OPCO et organismes compétents (calculs de paniers, montants à facturer, etc.).
* Relations Apprentis & Entreprises : Véritable interface, vous facilitez les démarches administratives, assurez la signature des contrats et maintenez un lien privilégié avec les entreprises partenaires et les apprentis inscrits dans nos CFA.
* Reporting & Suivi : Vous contribuez à la mise à jour régulière de nos tableaux de suivi (contrats, factures) en utilisant Excel et les outils Google, garantissant ainsi une vision claire de nos indicateurs clés.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) avec une formation en gestion, RH ou administration , et idéalement une première expérience en gestion administrative.
Vos compétences techniques (Savoir-faire) :***Maîtrise avérée de la gestion administrative.
* Sens de l'organisation, gestion du temps et respect des délais.
* Notions de base de Google Drive (Docs, Sheets, Slides) et Microsoft Excel (saisie de données, formules simples, mise en forme).
* Connaissance de Word.
Vos qualités personnelles (Savoir être) :***Rigueur et sens du détail sont vos maîtres mots.
* Vous avez un esprit logique et un goût prononcé pour les chiffres .
* Votre sens du service , votre écoute et votre bon relationnel font de vous un(e) interlocuteur(trice) apprécié(e).
* Vous faites preuve d'une grande discrétion et respectez la confidentialité des informations.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8688253

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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