Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 31000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Réseau DEF (2600 collaborateurs) est un acteur majeur sur le marché européen de la sécurité incendie. C'est le seul réseau international d'entreprises expertes en sécurité incendie et l'un des premiers industriels européens sur ce marché (plus de 60 entreprises, 11 usines). Grâce à un haut niveau de professionnalisme le Réseau DEF propose des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé pour détecter des feux, mettre en sécurité les personnes, éteindre les...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au fonctionnement de l'agence et des équipes en garantissant le bon déroulement des procédures.
Sous la responsabilité de la Responsable de l'Agence, les missions principales sont les suivantes :***Assurer la gestion des commandes des contrats de maintenance.
* Réceptionner, enregistrer et mettre à jour les données selon procédures internes.
* Planifier les déplacements des technicien.nes pour les optimiser en intégrant les contraintes contractuelles et gérer la logistique de leurs déplacements sur sites clients.
* Effectuer les factures des visites de maintenance.
* Saisir les contrats et les avenants, mettre à jour les données selon procédures internes.
* Finaliser et envoyer les rapports de visite et les comptes-rendus des interventions aux clients.
* Préparer le support d'intervention des technicien·nes pour chaque mission selon procédures internes.
* Réaliser le montage administratif des appels d'offres et dépôts sur plateformes légales.
* Effectuer les commandes d'achat.
* Tenir à jour les outils selon procédures internes.
* Effectuer les relances auprès des clients en retard de règlement selon procédures internes.
Description du profil :
Maitrise des outils informatiques (Pack Office), Navision, Planner One
Savoir-Être : Organisation, rigueur, réactivité, sens des priorités, bon relationnel, polyvalence, capable de fermeté, esprit d'équipe
Expérience d'au minimum 2 ans sur un poste similaire

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8679524

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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